01/07/2011

Phil Collins - Heatwave

Extrait de l'album Going Back de Phil Collins...

Phil Collins nous livre sa version de Heatwave que l'on retrouve sur son album Going Back et qui met en vedette certain  hits de la Motown  .
« Mon idée n’était pas d’apporter quoi que ce soit de « nouveau » à ces morceaux déjà exceptionnels, mais plutôt d’essayer de récréer les sons et les émotions que j’ai ressenti lorsque je les ai entendu pour la première fois. Mon intention était de faire un « vieux » disque et non quelque chose de « nouveau ». Le simple fait de parvenir à réunir les trois survivants des The Funk Brothers pour jouer sur tous les morceaux était quelque chose d’incroyable. À un moment donné sur Heat Wave, j’ai vraiment ressenti une joie intense en réalisant ce qui était en train de m’arriver ! J’ai davantage appris au niveau de la production et de la composition en réalisant cet album, que sur n’importe quel autre projet. À ces pionniers... Avec beaucoup d’amour et de gratitude. »
Phil Collins 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire