23/02/2012

Lionel Richie - Tuskegee










Le 26 Mars prochain sortira Tuskegee le nouvelle album de Lionel Richie .

Ce nouvelle album risque de surprendre les fans de la star ...
En effet cette album sort sous le label Mercury Nashville ! un album en collaboration avec les stars de la Country .

Lionel s'explique sur ce choix :

"Je suis né et j'ai grandi à Tuskegee, en Alabama. Je suis un garçon de la campagne et fier de lui. Réaliser ce projet tous ensemble était donc naturel pour moi ."

"Comme mon écriture a progressé, j'ai réalisé que mes chansons pouvait parfaitement s'adapter au genre Country.Tuskegee est le melting-pot parfait pour mes influences"

Lionel s'entoure donc pour ce projet des meilleurs star du genre Shania Twain, Kenny Rogers, Willie Nelson et Jimmy Buffett, Jennifer Nettles de Sugarland, Tim McGraw, Blake Shelton , Darius Rucker, Rascal Flatts, Kenny Chesney, Billy Currington, Little Big Town et Jason Aldean ....



Un pari osé pour celui qui a vendu plus de 100 millions d'album et classe 22 hits à la meilleur marche des charts.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire